Etre en harmonie dans son lieu de vie : la géobiologie

Je suis géobiologue, diplômé auprès de la fédération française de géobiologie depuis 2015, et j’ai à mon actif l’harmonisation de plusieurs centaines de lieux.

La géobiologie est l’art d’étudier et de pallier aux phénomènes énergétiques invisibles et néfastes pour l’homme, présents dans les lieux de vie et de travail.

Le travail du géobiologue, tel que je le conçois, consiste donc à diagnostiquer l’ensemble des énergies basses d’un lieu, et d’apporter une correction et une harmonisation énergétique pour chaque problématique.

L’objectif principal est d’augmenter la qualité vitale du lieu, pour le long terme, pour la santé des habitants, leur ressourcement, et de supprimer les impacts émotionnels éventuels.

Sont visés  les problèmes de rivières souterraines et anomalies du sous sol, les champs telluriques, les mémoires des lieux, les entités et phénomènes paranormaux, ainsi que les pollutions aux ondes électromagnétiques.

Les outils à ma disposition, ma méthode de travail  :

Comme géobiologue j’utilise mon ressenti corporel (capacité de clair ressenti), des outils de radiesthésie comme le pendule ou les radmasters (baguettes coudées), et des sondes électromagnétiques.

Grâce à la radiesthésie et à l’amplification du signal, les réponses sont claires et les nocivités identifiées et localisées.

Je possède, à force d’expérience, des solutions pour chaque catégorie de nocivité rencontrée, sans avoir recours à l’évitement de lieux où de zones, ni à la mise en place de dispositifs coûteux ou d’artéfacts.

Je travaille essentiellement en magnétisme pour effectuer un dégagement des énergies basses, et par acupuncture du sol pour les rivières souterraines. J’aime dire que mon approche reste naturelle.

Pour la libération des présences dans les lieux, j’effectue un travail de passage d’âmes, et je communique avec les défunts par médiumnité ou canalisation.

Des conseils sont donnés par ailleurs pour se protéger des pollutions électromagnétiques hautes fréquences extérieures et intérieures, et pour prendre davantage conscience de leur nocivité au jour le jour.

Une approche naturelle sans vente de dispositifs  :

J’aime faire de la pédagogie et faire ressentir aux personnes les anomalies répertoriées, pour que la conscience soit plus élevée concernant l’impact des énergies invisibles, mais bien présentes.

Je mets un point d’honneur à ne pas vendre de dispositifs de correction, car je constate actuellement de nombreuses dérives mercantiles en géobiologie, alors que cette science est issue de pratiques ancestrales, maitrisées depuis l’antiquité, et que l’on peut faire autrement avec un minimum de connaissances et de capacités.

Je pratique aussi ce que l’on appelle, la géobiologie holistique, plus spirituelle, qui  s’intéresse en supplément à la corrélation habitat / habitant, et aux problématiques révélées à l’habitant par le lieu.

Partant du principe que nous ne trouvons pas dans un lieu par hasard et que la vie nous fait constamment travailler, pour peu que nous acceptions d’en capter le sens….