Comme géobiologue j’utilise mon ressenti corporel (capacité de clair ressenti), des outils de radiesthésie comme le pendule ou les radmasters (baguettes coudées), et des sondes électromagnétiques.
Grâce à la radiesthésie et à l’amplification du signal, les réponses sont claires et les nocivités identifiées et localisées.
Je possède, à force d’expérience, des solutions pour chaque catégorie de nocivité rencontrée, sans avoir recours à l’évitement de lieux où de zones, ni à la mise en place de dispositifs coûteux ou d’artéfacts.
Je travaille essentiellement en magnétisme pour effectuer un dégagement des énergies basses, et par acupuncture du sol pour les rivières souterraines. J’aime dire que mon approche reste naturelle.
Pour la libération des présences dans les lieux, j’effectue un travail de passage d’âmes, et je communique avec les défunts par médiumnité ou canalisation.
Des conseils sont donnés par ailleurs pour se protéger des pollutions électromagnétiques hautes fréquences extérieures et intérieures, et pour prendre davantage conscience de leur nocivité au jour le jour.