Ma définition philosophique de l'âme :

En dehors de toute connotation religieuse, la notion de l’âme a longtemps été évoquée en philosophie et en métaphysique. Je l’évoque souvent dans mes soins sans aucun prosélytisme, mais uniquement par conviction personnelle.

Cette notion devenue tabou au 20e siècle par la science moderne, n’en demeure pas moins présente en chacun de nous. Il s’agit de notre essence, l’âme n’étant qu’un mot parmi d’autres. L’âme représente ce qu’il y a de plus profond en nous.

C’est cette partie de nous qui observe nos pensées, qui a de l’intuition, qui possède des capacités innées, qui est créative, qui ressent instinctivement ce qui est fondamentalement bon ou non pour nous, au delà même de nos pensées limitantes.

Et si le vrai sens de la vie était de cheminer jusqu’à tenter d’incarner totalement et librement notre âme ? 

Trouver sa place et être dans sa pleine puissance : guidance chemins de vie

L’objectif est de vous aider à accélérer le processus à l’oeuvre : trouver votre véritable place dans ce monde.

Nous avons tous des capacités différentes, des domaines potentiels d’excellence et d’autres dans lesquels nous persistons et où les blocages se font sentir.

Comme une photographie, je vous aide à définir, par ma guidance, dans l’instant présent, ce qui est juste où non pour votre âme, ce qui vibre positivement ou négativement.

Je ne donne pas l’avenir, car il dépend de vous et de vos engagements, mais je m’attache à éclairer votre chemin pour que vous alliez plus facilement dans la bonne voie.

Votre vie a un sens et vous n’êtes pas là par hasard.

Karmathérapie : la liberté d'être soi dans cette vie

La libération des blocages de votre vie actuelle est un pas en avant, mais d’autres pas plus subtils sont possibles pour être véritablement libre.

J’ai développé la capacité de ressentir et communiquer avec votre âme par-delà votre mental, de la percevoir parfois dans les enchainements de vos vies antérieures et de libérer vos blocages inconscients “karmiques”.

On appelle cela la Karmathérapie.

Etre photographié et photographie de l'être :

…Parce que la vie me pousse à utiliser toutes mes facettes et compétences,
…Parce que je ressens toute chose et tout être comme une énergie,
…Parce que je suis passionné de photographie,

Je vous propose de réaliser votre portrait, dans une double approche professionnelle photographique et énergétique.
Pour voir quelques exemples de portraits, c’est par ICI !

Pour changer votre regard sur vous-même et vous ouvrir à votre être,  je crée les conditions pour vous mettre à l’aise en toute simplicité, en lumière naturelle, afin de capter un regard et une expression qui vous ressemble, au plus profond de vous pour que vous puissiez rayonner au monde ce que vous êtes aujourd’hui.

+ d’infos sur les modalités et tarifs